MASTERCLASS GRATUITE

Comment dompter sa procrastination et mieux prioriser ses actions sans rogner sur son équilibre.

Plusieurs dates disponibles:

Lundi 13 février à 13h (GMT+1) via Zoom.
Vendredi 17 février à 12h (GMT+1) via Zoom.
Mercredi 22 février à 12h (GMT+1) Via Zoom.

EP#38: Mettre des limites par amour

Et si je te disais que mettre des limites, c'est faire un geste d’amour et d’authenticité envers soi-même et les autres ? 

Mettre des limites n’a rien d’autoritaire ou de contestataire, mais bien au contraire. Cela nous permet d’avoir des relations intimes saines avec les autres. La difficulté vient de la façon de communiquer ces limites et dans l’acceptation des conséquences qu’elles engendrent. 

Comme tout être humain, on a tendance à vouloir plaire aux autres et à ne pas les blesser, sauf que trop souvent, on finit dans un engrenage qui use les relations. 

Dans cet épisode, je veux te transmettre des clés pour que tu puisses mettre en place des limites afin de préserver la personne que tu désires être. Des limites qu’on met par amour pour soi-même et pour les autres, avec qui on souhaite avoir des relations saines et authentiques. 

J’espère que l’épisode te sera utile. 
Avec bienveillance, 
Tiphanie 

Close

Inscription à la Newsletter

Un brin de réflexion envoyé par email chaque vendredi. J'apprécie votre temps et votre boîte email. C’est pour cela que je rédige avec soin un bref message chaque semaine qui, je l’espère, vous inspira.