MASTERCLASS GRATUITE

Comment dompter sa procrastination et mieux prioriser ses actions sans rogner sur son équilibre.

Plusieurs dates disponibles:

Lundi 13 février à 13h (GMT+1) via Zoom.
Vendredi 17 février à 12h (GMT+1) via Zoom.
Mercredi 22 février à 12h (GMT+1) Via Zoom.

EP#39: Le contraste de nos expériences

Aujourd’hui, je veux te parler du contraste naturel de nos expériences. Mon objectif avec cette discussion est que tu puisses apporter un peu plus de douceur aux étapes les plus difficiles que tu peux rencontrer dans ton quotidien au niveau perso et pro. 

Je le dis souvent : on vit dans une société qui prône le positif, les pensées positives et le bien-être. Dans cette quête, on tend à oublier que les expériences négatives font aussi partie de notre expérience et qu’elles sont nécessaires pour, d’une part, apprécier celles qui sont  positives, mais aussi pour évoluer. Si tout était tout le temps de couleur rose, on ne saurait pas l’apprécier, car on ne connaitrait pas son contraire et nous perdrions l’opportunité de nous réinventer.  

Dans cet épisode bienveillant, je t’invite à embrasser l’authenticité de la vie pour éviter de créer des problèmes ou de la frustration dès que les choses ne fonctionnent pas comme tu les avais imaginées. 

Ça t’arrive de créer un problème dès que tu n’es pas au top ou que les choses ne fonctionnent pas comme tu le veux ? Alors, cet épisode est pour toi. 

Avec beaucoup de bienveillance, je te souhaite une belle écoute.

Tiphanie

Close

Inscription à la Newsletter

Un brin de réflexion envoyé par email chaque vendredi. J'apprécie votre temps et votre boîte email. C’est pour cela que je rédige avec soin un bref message chaque semaine qui, je l’espère, vous inspira.