EP#58: S'organiser en fonction de son cycle féminin

Être indépendante donne l’occasion de s’organiser en fonction de son cycle féminin et de l’utiliser comme allié de productivité et pour se connecter à sa puissance créatrice en étant plus alignée à ses forces et ses besoins. 

Pourquoi s’organiser en fonction de son cycle ?

  • Vous avez des périodes où votre énergie est haute ou basse.
  • Vous sentez que vous avez des phases très créatives, productives, et d’autres où vous vous sentez complétement débordée, où même encore avec l’envie de ne rien faire.
  • Vous avez de la culpabilité quand vous ne fonctionnez pas à plein régime. 

C’est le moment de tester une nouvelle perspective. Dans le pire des cas, vous n’auriez rien gagné et rien perdu n’ont plus. 

Avoir conscience de son cycle féminin, c'est connaitre les actions à privilégier et à prioriser en fonction du potentiel de son terrain.  

Dans quel but ? 

En vous focalisant sur vos forces, il est possible de planifier votre activité et d’être capable d’abattre une grande somme de travail sans forcer plus.

  • Pour améliorer la productivité de vos objectifs chaque mois
  • Pour stimuler votre créativité et savoir quand l’utiliser
  • Pour avoir une attention optimale et savoir vos moments forts où vous allez être focalisés
  • Pour donner du sens à votre condition et vous sentir alignée. 

Si vous le regardez dans ce sens, votre cycle devient un atout, car il vous permet de caler vos priorités en fonction de votre potentiel naturel. 

Cet épisode est donc une invitation à vous connecter à votre intuition, aux saisons de votre corps et à votre puissance créatrice. 

Close

Inscription à la Newsletter

Un brin de réflexion envoyé par email chaque vendredi. J'apprécie votre temps et votre boîte email. C’est pour cela que je rédige avec soin un bref message chaque semaine qui, je l’espère, vous inspira.