EP#29: Les vraies vacances

J’ai décidé de prendre de vraies vacances, du genre celles où tu décroches complètement de tout : pas d’ordi, pas de gestion via mon téléphone et surtout pas de bricolage avec mes horaires.
Lâcher prise à 100 % ! Est-ce que c’est quelque chose que tu fais déjà ? 

J’ai commencé à y réfléchir pendant l’épisode de la semaine dernière et cet épisode est ma prise de décision. Si tu es aussi ton propre boss et que tu ne décroches jamais complètement, tu peux utiliser ma réflexion comme une excuse pour définir la modalité que tu veux appliquer à ton propre travail. 

De mon côté, j’ai décidé que j’aurai deux types de vacances : celle d’un entrepreneur traditionnel qui gère des choses en bricolant ses horaires, et ensuite des vraies vacances où je décroche à 100 %. 

Vous saurez à quel moment je prends l’une ou l’autre. Lorsque je serai vraiment en train de me reposer, je ne vous oublierai pas ! Je vous laisserai avec des recommandations d’épisode à écouter pendant ce temps.  Aujourd’hui, par exemple, je vous recommande le podcast Horizon de Lena Champy, et ses épisodes 97 et 98  qui sont deux pépites qui parlent des aliments ultra-transformés. 

Je vous souhaite une belle écoute et je nous souhaite à tous et à toutes de belles vacances :) 

Tiphanie 

Podcast Horizon de Lena Champy

Episode 97 : HALTE AUX ALIMENTS ULTRA TRANSFORMÉS ! avec Anthony Fardet, docteur et chercheur en nutrition préventive (1/2) 

https://anchor.fm/lenachampy/episodes/Episode-97--HALTE-AUX-ALIMENTS-ULTRA-TRANSFORMS---avec-Anthony-Fardet--docteur-et-chercheur-en-nutrition-prventive-12-e1a3sfn

Episode 98 : HALTE AUX ALIMENTS ULTRA TRANSFORMÉS ! avec Anthony Fardet, docteur et chercheur en nutrition préventive (2/2)

https://anchor.fm/lenachampy/episodes/Episode-98--HALTE-AUX-ALIMENTS-ULTRA-TRANSFORMS---avec-Anthony-Fardet--docteur-et-chercheur-en-nutrition-prventive-22-e1aifca

Close

Inscription à la Newsletter

Un brin de réflexion envoyé par email chaque vendredi. J'apprécie votre temps et votre boîte email. C’est pour cela que je rédige avec soin un bref message chaque semaine qui, je l’espère, vous inspira.